Nous avons décidé de réaliser cette mini-série consacrée au Projet NEOM en raison de l’importance de l’enjeu et de la gravité de la situation.

Nous y aborderons de nombreux sujets, aussi variés les uns que les autres, mais tous nécessaires, afin de prendre conscience de ce qui se prépare avec ce projet et ses différents aspects.

Nous parlerons d’archéologie, d’histoire des Prophètes, de géopolitique, mais aussi d’Intelligence Artificielle, de physique quantique ou encore d’eschatologie.

Cette série est donc là pour nous interroger sur le projet NEOM. Elle apporte certaines pistes de réflexions, mais il ne tient qu’à vous de mener vos propres recherches afin d’approfondir le sujet.

Nous vous invitons à nous envoyer vos commentaires afin d’enrichir notre réflexion.

Vous trouverez ci-dessous la transcription de cet épisode :

Bienvenue dans cette nouvelle série consacrée au projet NEOM

Un sujet d’une importance capitale et dont personne ne parle. Deux vidéos ont déjà été réalisées sur le sujet. Nous les conseillons fortement à ceux qui ne les ont pas encore visionnées :

Islam & projet NEOM (révélation CHOC) // Yahia Gouasmi

2018 : Islam & projet NEOM suite... (révélation CHOC)

Nous aborderons ce projet NEOM sous différents aspects, aussi variés les uns que les autres. De l'archéologie à l’histoire des Prophètes, en passant par la géopolitique, mais aussi l’Intelligence Artificielle (IA), la physique quantique ou encore l’eschatologie.

Bien sûr, tout ceci ne sera qu’une introduction et nous vous invitons donc à faire vos propres recherches afin de prendre pleinement conscience des enjeux de ce projet. Comme nous pouvons le constater, en l’espace de quelques décennies nos sociétés n’ont fait qu’évoluer vers un monde globalisé.

Ceci a été rendu possible grâce au progrès des sciences, de la technologie et grâce à l'évolution des moyens de transports et de communication. Une mondialisation voulue et réfléchie, afin de nous imposer une société unique et uniformisée, dans laquelle nous sommes tous reliés et interconnectés.

La Terre est ainsi devenue un village global.

L'impérialisme international est sur le point de nous imposer son modèle de société, son  « nouvel ordre mondial », tant sur le plan politique, économique, que social ou culturel.

Un seul peuple, une seule langue, un seul gouvernement auquel nous serons tous soumis. Une société en apparence « idéale » mais qui en réalité n’est qu’un leurre, une illusion. Une société de clones qui exécute docilement les ordres de l’oligarchie mondiale.

Une société purement matérialiste, centrée sur l’Homme et ses désirs, dont le seul objectif est de nous détourner de toute spiritualité, remplaçant ainsi la civilisation promise et annoncée par l'ensemble des prophètes.

Et c'est là tout l’enjeu de notre époque !

Deux mondes, deux civilisations, deux sociétés qui se veulent universelles.

L'une, instaurée par l’impérialisme et le wahhabisme, matérialiste, rabaissant l’homme en le rendant esclave de ses passions et de ses  désirs. Elle atteindra son apogée avec l'apparition du dajjal/Antechrist. L’autre, au contraire, sera basée sur les valeurs divines, des valeurs d’amour, de paix, de générosité, mais aussi de justice, d’équité et de vérité.

Elle  se concrétisera avec la parousie du Messie et du Mahdi, tant attendue par l’ensemble des croyants, quelle que soit leur religion. En ces temps eschatologiques, nous devons donc choisir quel monde nous voulons construire et préparer, celui du Messie/Mahdi ou celui du Dajjal/antéchrist.

Il est dit dans les récits religieux, qu’à la fin des temps, lorsque le Dajjal/antéchrist apparaîtra pour prendre le contrôle de l’humanité, il apportera son lot de merveilles et de miracles. Il séduira les peuples et les gouvernements, en leur apportant l’illusion de la sécurité et de la prospérité.

Il guérira le malade incurable. Il offrira des remèdes encore inconnus. Il apportera avec lui le progrès dans tous les domaines : scientifique, technologique, économique etc…. Il solutionnera  les problèmes de notre époque. Il opérera sa magie sur l'ensemble des hommes.

C’est ainsi que beaucoup s’y soumettront et que très peu s’y opposeront. Ce sera « son » paradis terrestre qu’il proposera à « notre » humanité.

Le Dajjal/Antéchrist a réuni ses meilleurs serviteurs, l’impérialisme et le wahhabisme,  pour concrétiser ce plan maléfique.

Ce pseudo « jardin d’éden » commence à prendre forme à l’heure où je vous parle avec le projet NEOM. Neom est perçu par le monde comme une prouesse technologique voulant amener l'Arabie saoudite dans une ère nouvelle.

Mais très peu y perçoivent le danger que cela représente pour notre humanité, car pour cela, il faut être éveillé à l'eschatologie ainsi qu'à la révélation vivante (au texte révélé)  qui nous a été accordée.

Nous développerons donc dans des prochaines vidéos nos arguments, qui nous donnent l’intime conviction de ce que nous avançons.