Un sujet d’une importance capitale et dont personne ne parle. Des vidéos ont déjà été réalisées sur NEOM. Nous les conseillons fortement à ceux qui ne les ont pas encore visionnée.

Nous aborderons ce projet NEOM sous différents aspects, aussi variés les uns que les autres. De l'archéologie à l’histoire des Prophètes, en passant par la géopolitique, mais aussi l’Intelligence Artificielle (IA), la physique quantique ou encore l’eschatologie.

Bien sûr, tout ceci ne sera qu’une introduction et nous vous invitons donc à faire vos propres recherches afin de prendre pleinement conscience des enjeux de ce projet. Comme nous pouvons le constater, en l’espace de quelques décennies nos sociétés n’ont fait qu’évoluer vers un monde globalisé.

Ceci a été rendu possible grâce au progrès des sciences, de la technologie et grâce à l'évolution des moyens de transports et de communication. Une mondialisation voulue et réfléchie, afin de nous imposer une société unique et uniformisée, dans laquelle nous sommes tous reliés et interconnectés.