Nous avons décidé de réaliser cette mini-série consacrée au Projet NEOM en raison de l’importance de l’enjeu et de la gravité de la situation.

Nous y aborderons de nombreux sujets, aussi variés les uns que les autres, mais tous nécessaires, afin de prendre conscience de ce qui se prépare avec ce projet et ses différents aspects.

Nous parlerons d’archéologie, d’histoire des Prophètes, de géopolitique, mais aussi d’Intelligence Artificielle, de physique quantique ou encore d’eschatologie.

Cette série est donc là pour nous interroger sur le projet NEOM. Elle apporte certaines pistes de réflexions, mais il ne tient qu’à vous de mener vos propres recherches afin d’approfondir le sujet.

Nous vous invitons à nous envoyer vos commentaires afin d’enrichir notre réflexion.

Vous trouverez ci-dessous la transcription de cet épisode :

Dans nos vidéos précédentes, nous avons tenté de vous expliquer  que l’IA Quantique aura donc toute les caractéristiques pour correspondre au Dajjal/Antéchrist.

Nous avons également vu que l’ambition cachée derrière le projet NEOM, n’était autre que de séduire l’Humanité afin qu’elle se soumette de son plein gré, à la toute-puissance de ce Dajjal/Antéchrist.

Nous avons aussi évoqué comment cette IA aura des possibilités quasi-illimitées, dont celle de tous nous connaître de manière intime et approfondie, en l’espace d’un clin d’œil.

Nous entrons donc aujourd’hui dans une période critique de notre histoire, où tous les éléments sont réunis pour imposer à l’Homme l’épreuve ultime annoncée dans l’eschatologie.

Ibliss/Satan arrive ainsi au terme de la concrétisation de son projet maléfique, et du défi qu’il a lancé à l’aube de notre humanité. Alors, nous devons nous poser sincèrement la question de notre place et de notre rôle à ce moment crucial de l’histoire de l’Humanité.

C’est vrai qu’il est difficile, en tant que croyant, quelle que soit notre religion, de vivre pleinement notre foi dans la société dans laquelle nous vivons. Une société d’illusions et de séduction, où le virtuel prend une place de plus en plus grande, en nous ôtant toute notre spiritualité.

C’est aussi vrai qu’il est difficile d’éduquer nos enfants dans le respect des principes des révélations, dans ce monde qui use de tous les artifices pour les séduire et nous les enlever.

Il nous est impossible de ne pas être touché, d’une manière ou d’une autre, par cette intelligence désormais présente partout.

Comment ne pas succomber à la tentation de cette séduction ?

Comment devons nous agir pour nous protéger et nous préserver du Dajjal/Antéchrist et de son plan maléfique ? Quelle alternative avons-nous ?

Nous savons que NEOM vient en réalité défier la société Divine, annoncée dans les révélations, dont elle n'est en réalité qu’une pâle copie. Nous savons que NEOM a l'ambition de se substituer à la société idéale que doivent établir le Messie et le Mahdi. Cette société bénie, qui apportera la réalisation de l’homme parfait. Une société lumineuse où nous vivrons tous en parfaite harmonie, sans conflits, sans pauvreté, sans maladies, sans souffrances. Une société où régneront la paix, la justice, la fraternité et l’unité.

Une unité loin de l’uniformité proposée par nos sociétés actuelles, mais qui se réalisera au contraire, dans toute la richesse de la diversité que comporte notre monde.

Il nous est difficile aujourd’hui de nous imaginer un tel environnement, compte tenu des incessantes attaques qui nous assaillent de toute part, jusqu’au plus profond de nous-mêmes.

Mais sachez qu’en réalité, ce monde est à portée de main, car, comme nous l’avons déjà expliqué lors du précédent épisode, nous sommes pleinement entrés dans ce temps eschatologique, qui verra l'avènement du Mahdi et du Messie, venant libérer notre humanité.

Une promesse divine annoncée par toutes les religions et dont tous les croyants attendent la réalisation. Ils viendront balayer la cité maudite de NEOM en faisant fondre le Dajjal/Antéchrist, comme Moïse a fait fondre le Veau d’or.

Ainsi, cette cité de NEOM, véritable défi lancé à la face de Dieu, et ayant pour ambition de nous séduire, à travers un faux paradis et un faux Messie, disparaîtra à tout jamais, pour laisser place au paradis terrestre décrit dans les saintes écritures.

Ce paradis terrestre est déjà présent à notre époque, dans un endroit bien précis, une cité sécurisée, où se trouvent certaines personnes élues de Dieu, dont le Mahdi et le Messie. Leur présence dans cette cité parfaite et bénie, nous pousse à sa recherche.

Quelle est cette cité bénie ?

Où se trouve t-elle ?

Qui sont les personnes qui y vivent ? Peut-on y accéder ? Et comment ?

Est-elle la terre promise dont parle la Bible ?

Est-ce le “Balad al amine”, la “cité sécurisée”, dont parle le Coran ?

Est-elle céleste ou terrestre ? De quelle matière et de quelle terre est-elle façonnée ?