Sommes-nous à l'aube d'une annonce qui va bouleverser la conception de l'Homme comme unique créature douée de conscience dans le monde ? L'existence d'entités extraterrestres va-t-elle être révélée incessamment sous peu ? Il semble que ce soit ce à quoi on veut préparer l'opinion publique, comme l'avait signifié déjà en 2017 Seyyed Yahia Gouasmi.

Cette idée a été réactivée le 27 avril 2020 par la déclassification du Pentagone de trois vidéos qui avaient déjà circulé sur Internet. On y voit des OVNIS dans le ciel des Etats-Unis ! Les vidéos ont été tournées par des pilotes de chasse de la Navy en 2004 et 2015, informe le Pentagone. Les autorités ont expliqué que l'objectif de ces révélations était de confirmer la véracité des images, qui avaient déjà fuité et avaient notamment été publiées sur le site du "New York Times".

Seyyed Yahia Gouasmi nous a donné son regard à travers le prisme de la foi pour une meilleure compréhension de qui se cache en réalité derrière ces OVNIS, qui sont selon lui et ce que révèle le Saint Coran, la manifestation d'une alliance entre des hommes et des génies (Djinns). Ces derniers, ayant toujours étaient parmi nous.

Cette déclassification va certainement être suivie d'autres révélations, la question est de savoir si ce changement de paradigme est étroitement liée à Neom.

Cette vidéo est extraite d’une conférence, voici la version complète :