« Le malheur des uns fait le bonheur des autres. »

Certains ont vu, dans le Coronavirus une occasion en or, quand d’autres y ont vu une malédiction. En effet, pour les mordus de l’Intelligence Artificielle, c’était l’occasion inespérée de promouvoir l’évolution de cette intelligence face à cette pandémie afin de montrer au monde que seul les robots peuvent nous aider, voire nous sauver vu que l’homme demeure impuissance quant à cette catastrophe.

Comment faire donc pour valoriser cette IA ?

Tout simplement, en faisant croire qu’elle est indispensable pour la fabrication des vaccins, pire qu’elle est à l’origine de ces vaccins et donc du remède qui pourra sauver l’humanité de cette épidémie planétaire et inédite !

Jouant sur la fibre de la santé publique aux yeux des populations, qui reste parmi les fibres les plus sensibles et c’est pour cela que la santé est bien visée, les malades, leurs familles se trouveront pieds et poings liés et se dirigeront, de ce fait, inconsciemment et sans trop de réflexions vers ces vaccins miracles concoctés par la nouvelle divinité que deviendra l’IA !

L’intégrer comme maître d’œuvre à NEOM est le critère primordial pour mener à bien la mission que s’est donnée le prince héritier, Mohammed ben Salmane. En effet, voir ce projet se réaliser c’est voir son rêve, enfin réel.

“Sa vision”, comme il le dit, n’est autre que le plan élaboré par Satan pour séduire et faire tomber l’homme comme lui a été séduit et est tombé.

Elon Musk a dit, en octobre 2014 : « Avec l’Intelligence Artificielle, nous invoquons le démon ». Des mots qui ne sont pas dits à la légère, mais ce sont des mots qui prouvent que certains hommes ont fait un pacte avec Satan pour devenir les maîtres, voire des dieux sur cette Terre.

Dans beaucoup de vidéos, M. Yahia Gouasmi met en garde les hommes sur les dangers que représente l’IA et quel en est le but final. Il nous met en garde contre NEOM qui est l’épicentre de la fin et du commencement.

NEOM sera un paradis terrestre où tout sera beau, pur, où l’homme aisé sera tel un “Adam” mangeant de tous les fruits, allant et faisant ce qu’il veut...mais derrière ce paradis se cache un enfer bien réel.

Nous vous conseillons de mener vos propres recherches sur le projet NEOM et de visionner les vidéos de M. Yahia Gouasmi

N’attendez pas d’être remplacés par des robots pour réagir, ne croyez pas que l’IA est le futur qui va arranger, transformer les maux de cette Terre. L’IA n’est pas la solution, elle est la destruction de l’humanité. Un jour viendra où il faudra faire un choix alors, faite-le bon.

NEOM n’est qu’une illusion qui nous mènera vers un sombre destin !

Bientôt nous remplacerons nos amis par des robots, cette intelligence artificielle résoudra tous nos problèmes pour mieux vivre. C'est ce que vous voulez pour le futur ?