NEOM apparaît sur les panneaux de signalisation

NEOM, la nouvelle méga-cité futuriste voit apparaître son nom sur les panneaux de signalisation. Un pas de plus vers sa réalisation.

Il n’est plus à rappeler que NEOM dont le financement colossal vaut 500 milliards de dollars verra le jour, si tout se passe bien en 2030.

Ce projet, dont le précurseur n’est autre que Mohammed Bin Salman qui met tout en œuvre pour le mener à terme et attirer, par des publicités alléchantes, des nouveautés intrigantes et innovantes toute personne prête à vivre des expériences inédites durant lesquelles chacun trouvera son bonheur, tels les sportifs, les intellectuels, les ingénieurs en informatique…

Les premiers panneaux de signalisation portant le nom NEOM ont vu le jour dans le périphérique international de la région de Tabuk, tel un guide pour se rendre, sans difficultés à NEOM.

Ces panneaux sont accueillis avec joie car ils indiquent l’achèvement proche de ce projet NEOM qui, est en soi l’un des plus importants projet au monde.

La zone du projet NEOM couvrira 26 000 kilomètres carrés dans un cadre idyllique. Une route aux allures paradisiaque qui mène, en réalité vers un chemin des plus chaotiques.

Nous nous devons de vous prévenir qu’une telle direction peut vous mener à votre perte, car derrière ce paradis terrestre se cache, de manière subliminale une direction vers l’enfer.

Nous laissons à chacun son propre choix vers sa propre destinée, mais sachez que vous ne pourrez pas dire « Je l’ignorais ».